Bâton sauge XL 134g. Sauge blanche pour purifier.
Bâton de sauge blanche pour purifier maison et personnes taille XL 134g
Poids exact pesé. Longueur 24cms
Bâton de sauge blanche biologique en grande taille Economique.
Livraisons
Paiement sécurisé
Besoin de retourner un article
Bâton de sauge blanche biologique taille XL 134g poids exact. Pour nettoyage et purification.
Parfum puissant et familier qui facilite après le nettoyage des personnes et des lieux, la concentration et une meilleure attention pour la méditation et le yoga. La purification permet aussi de prendre confiance dans les espaces nouveaux et la fumigation collective lie les méditants
Grande taille Economique. Le bâton peut servir de nombreuses fois.
Caractéristiques:
- Sauge blanche (salvia alpiana) biologique.
- Poids 134g. Poids exact pesé sur une balance (attention 1ou 2g de différence suivant la balance)
- Longueur et diamètre: 24cms et 5cms de diamètre
- Le bâton est noué avec une ficelle blanche ou bleue selon les arrivages.
Propriétes:
Sauge: Son nom scientifique est Salvia Apiana ; il vient du latin salvare - guérir. Elle pousse à l’état sauvage dans le Sud-Ouest des États-Unis, principalement en Californie et dans le Nord-Ouest du Mexique. Il s'agit d'une plante médicinale reconnue. La plupart de ses propriétés se trouvent dans les feuilles, qui produisent une grande quantité d’huiles essentielles qui aromatisent la plante. Elles dégagent un parfum très agréable qui procure une sensation de bien-être. Les feuilles et les tiges contiennent du jaceosidin, une molécule connue pour son action anti-inflammatoire et antibactérienne.
Comment utiliser la sauge en bâton?
Allumez le haut du bâton en brassant l’air jusqu’à ce que la flamme s’éteigne et laissez-la fumer, en déplaçant le bâton de sauge de haut en bas. La dispersion de la fumée peut être orientée précisément en lui donnant une direction avec une plume ou un éventail si vous ne souhaitez pas utiliser un élément non vegan.
Bien aérer.
A la fin de la séance ou de la cérémonie, vous pouvez à nouveau éteindre le bâton (vérifiez bien qu’il est bien éteint) et le conserver pour une prochaine utilisation.