Sauge blanche biologique et fleurs de tournesol soleil. Smudge S fumigation meditation
search
  • Sauge blanche biologique et fleurs de tournesol soleil. Smudge S fumigation meditation
  • Sauge blanche biologique et fleurs de tournesol soleil. smudge S fumigation meditation
  • Sauge blanche de Californie biologique et fleurs de tournesol soleil. Smudge taille S.
  • Sauge blanche de Californie biologique et fleurs de tournesol. Smudge taille S.
  • Sauge blanche biologique et fleurs de tournesol soleil. Smudge S fumigation meditation
  • Sauge blanche biologique et fleurs de tournesol soleil. Smudge S fumigation meditation
  • Sauge blanche biologique et fleurs de tournesol soleil. Smudge S fumigation meditation

Sauge blanche baton a bruler biologique sauge + tournesol smudge S rituel meditation

6,00 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Smudge de Sauge blanche de Californie biologique tournesol soleil.

Smudge de taille S. Chaque smudge de sauge  mesure 10cms. Poids environ 30g.

Nettoyage et purification des espaces de vie, de meditation et de yoga. 

Quantité
Oui. Cet article est stock.

Paiements 100% sécurisés
 

Livraisons

 

Paiement sécurisé

 

Besoin de retourner un article

Sauge blanche de Californie biologique avec des fleurs de tournesol Soleil.

Smudge de taille S.

Chaque fagot mesure 10cms. Poids environ 30g.

Le smudge de sauge blanche est souvent utilisé pour les rituels de purification et pour assainir et nettoyer votre espace de vie, de pratique ou un nouvel espace a consacrer.

Le tournesol se caractérise par sa fleur jaune et par sa longue tige pouvant mesurer jusqu’à cinq mètres. Le tournesol est à l’origine cultivé en Amérique du Nord par les Amérindiens pour ses graines comestibles, son huile et sa matière colorante.

Le tournesol est connu depuis des lustres : il est cultivé au Mexique depuis 4000 ans. Les Aztèques le considéraient comme le symbole de leur dieu soleil, et on trouvait des gravures le représentant sur de nombreux temples. Les graines de tournesol étaient utilisées en farine, mais aussi pour les soins, tandis que le pollen et les pétales servaient pour les peintures sur les visages.

Les colons espagnols ont rapporté le végétal en Europe au XVIème siècle, il servit de plante décorative et pour colorer le vin. Ce n’est qu’au XVIIIème siècle que débuta l’utilisation des graines pour fabriquer de l’huile. Etant le seul corps gras non interdit par l’Eglise orthodoxe durant le Carême, l’huile de tournesol s’est rapidement développée.

La sauge blanche est récoltée à la main et est reconnue pour ses fortes propriétés aromatiques, nettoyantes et purifiantes.

Sauge: Son nom scientifique est Salvia Apiana ; il vient du latin salvare - guérir. Elle pousse à l’état sauvage dans le Sud-Ouest des États-Unis, principalement en Californie et dans le Nord-Ouest du Mexique. Il s'agit d'une plante médicinale reconnue. La plupart de ses propriétés se trouvent dans les feuilles, qui absorbent l’énergie du soleil et produisent une grande quantité d’huiles essentielles qui aromatisent la plante. Elles dégagent un parfum très agréable qui procure une sensation de bien-être. Des études scientifiques ont révélées que les feuilles et les tiges contiennent du jaceosidin, une molécule connue pour son action anti-inflammatoire et antibactérienne.

Similaire aux propriétés du Palo Santo, la Sauge Blanche offre un certain nombre d’avantages sur le plan psychique. Elle est une puissante purificatrice à utiliser sur les personnes mais aussi dans des pièces et endroits précis. Elle apporte clarté mentale, paix intérieure et concentration et libère également l’imagination et la créativité ! Ses propriétés apaisantes sur le système nerveux sont également recommandées par exemple pour les dépressions, la fatigue et les vertiges. Dissipe les energies négatives et permet de nettoyer les cristaux et les pierres quand l'eau ne suffit pas.

Comment utiliser le smudge?

Allumez le haut du bâton de smudge en brassant l’air jusqu’à ce que la flamme s’éteigne et laissez-la fumer. Faites la cérémonie de purification de la manière qui vous est familière. Par exemple, en déplaçant le bâton de smudge de haut en bas le long du corps de la personne, du tambour, ou en marchant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre à travers la pièce que vous souhaitez purifier énergétiquement. La dispersion de la fumee peut etre orientée précisément en la.canalisant avec une plume ou un eventail si.vous ne souhaitez pas utiliser un element non vegan.

Bien aérer.

A la fin de la séance ou de la cérémonie, vous pouvez à nouveau éteindre le smudge (vérifiez bien qu’il est bien éteint) et le conserver pour une prochaine utilisation.

FUMIG13
3 Produits