Mala collier de meditation et yoga graines bois sacré rudraksha . 108 grains.
search
  • Mala collier de meditation et yoga graines bois sacré rudraksha . 108 grains.
  • Mala collier de meditation et yoga graines bois sacré rudraksha . 108 grains.

Mala yoga et meditation rudraksha priere Inde et Bouddha

21,00 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Mala de meditation et de yoga. Chapelet bois graines de rudraksha. Fait main en Inde, bonne qualité.

               

Quantité

Paiements 100% sécurisés
 

Livraisons

 

Paiement sécurisé

 

Besoin de retourner un article

Mala de meditation chapelet de 108 graines de rudraksha. Terminé par une floche rouge traditionnelle.

Diamètre 0.8cms. Livrée avec sa pochette de transport en toile.

Les graines de Rudraksha proviennent de l'arbre du même nom. Les graines utilisées dans ce mala sont de 5 mukhi. Les graines sont classées par leurs nombres de facettes 3,4,5,...

Rudraksha est le don divin du Seigneur Shiva pour le bénéfice de l'humanité. Rudraksha signifie les «Larmes de Rudra" (Shiva); ce sont des objets sacrés avec des pouvoirs mystiques. 

Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé les graines pour obtenir des bienfaits spirituels, matériels et médicaux. On dit que celui qui porte le Rudraksha est épargné des péchés, et est protégé contre toute négativité. On a trouvé que les propriétés électromagnétiques naturelles des graines de Rudraksha améliorent l’attention, la concentration et la résistance mentale. Selon les écritures ayurvédiques, porter du rudraksha peut avoir des effets positifs sur le coeur, les nerfs, le soulagement du stress, dépression, anxiété, palpitations, pression artérielle élevée. Pour le chercheur spirituel c'est une bénédiction, le porteur de Rudraksha est en mesure d'atteindre ses objectifs plus rapidement et les effets des rituels seront dix fois plus efficaces.

Catégorie: Tous niveaux.    

Perles de prière : « dans l’instant présent, mon esprit s’apaise ».

Le mot « mala » en sanscrit veut dire guirlande de roses. Aussi appelé chapelet ou rosaire, il vient d’Inde où il était utilisé dans l’Hindouisme et le Bouddhisme. Il passa ensuite à l’Islam puis au Christianisme à l’époque des Croisades. Le mala est utilisé pour compter des mots pieux ou pour réciter des mantras. La méditation avec mantras consiste à répéter des paroles ou syllabes qui génèrent une vibration spécifique. Placez le mala dans votre main et prenez une perle avec vos doigts. À chaque nouveau mot ou mantra que vous récitez, passez à la perle suivante. C’est une manière efficace de vous maintenir en concentration dans le moment présent et de parvenir a ramener un calme mental.

Les malas complets comptent 108 perles qui correspondent aux 108 passions de l’homme. Les bracelets-malas ont en général 24 perles ou tout autre nombre en principe multiple de 3. Ils peuvent être portés comme des accessoires personnels ou des bijoux, définissant ainsi notre personnalité et notre caractère. Dans toutes les traditions, ils ont une aura magique et protectrice.

             

ACC09
1 Article

Vous aimerez aussi